Après 10 ans d’expérience en théâtre amateur, Zoé Agez-Lohr intègre le Conservatoire de Besançon avec Marion Coby durant deux ans et suit parallèlement un DEUG d’arts du spectacle spécialisé dans les théâtres du monde à l’université de Besançon. Zoé se forme ensuite au Conservatoire d’Avignon sous la direction de Jean-Yves Picq. Depuis, elle a notamment travaillé sur Les possibles de son corps de P. Picot mis en scène par S. Sœur (Cie l’Instant Mobile), Sixième pièce de la Troupe du Levant, Jaurès J-5 et Allons Z’Enfants mis en scène par B. Forel (Troupe du Levant), elle donne également des cours de théâtre pour enfants et adolescents au sein de la Cie du Vieux Singe.
Nolwenn Le Doth fait ses premiers pas au théâtre durant ses études en master à l’université d’Avignon, au sein de la troupe semi-professionnelle du LERTA et de la Cie du Contretemps avec Xavier Doizy. Elle intègre ensuite le Conservatoire d’Avignon dirigé par Jean-Yves Picq pendant deux ans. Elle continue à se former en suivant différents stages encadrés notamment par Célie Pauthe, Dieudonné Niangoua et Olivier Py. Elle participe à Village Toxique écrit par Nicolas Bonneau et mis en scène par Anna Marcel. Nolwenn travaille également avec Cyril Cotinaut (TAC Théâtre) dans Trilogie Les enfants d’Atrée et avec Yves Neff (Cie Drôle d’Equipage) dans Voisinages
Anna Pabst étudie la musique et le théâtre au Conservatoire de Lyon jusqu’en 2008, avec notamment Philippe Sire, Magali Bonat et Laurent Brethome. Parallèlement, elle suit successivement une formation Hypokhâgne et des études d’anglais à l’université Lyon 3. Elle intègre ensuite pour deux ans le Conservatoire de théâtre d’Avignon, dirigé par Jean-Yves Picq. A l’issue de cette formation, elle co-fonde le Collectif Le Bleu d’Armand. Depuis, elle travaille en tant que comédienne et musicienne avec Carine Pauchon (Cie InTime) dans Mary’s à minuit de Serge Valletti, avec le Nature Theatre of Oklahoma pour le spectacle Life and Times , Dream Up Evénements (comédie musicale pour enfants), l’opéra de Lyon, de Dijon et de Saint-Etienne, la Cie Ambre d’Arlette Bonnard et Alain Enjary pour le spectacle Bêtes , la Cie YouCantBuyBuy pour La Bonne Impression (performance photographique narrative), Richard Brunel dans Le Nozze di Figaro et la Cie Nomade in France d'Abdelwaheb Sefsaf pour le projet Français du futur. Elle collabore également, en qualité d’assistante à la mise en scène, avec la Compagnie Grime et Concocte pour le projet La crise est finie et avec le Collectif La Cohorte pour le spectacle Paillette ! .
http://www.annapabst.book.fr/